PDA

Voir la version complète : GB Panther inscriptions :

gibsonfndr
17/10/2006, 07h36
Un résumé (provisoire) des valeureux colleurs inscrits dans ce GB dont rappelons le la date de clôture est le 1° mars 2007 ...
-Sherman avec un tamiya G late
-faubert avec un Panther G Dragon
-Rémy T
-Rookie avec un "D" Kurskien
-Nikhos avec au moins trois douzaines de Panthers de toutes les sortes :langue2:
-Roroblue avec un "G smart"
-Bruno Gilard avec aussi un "G smart" (encore qu'il n'a pas ouvertement confirmé sa participation à autre chose qu'un "non-montage dans un non-groupbuild"
-Notre Chef Vénéré avec un G de derrière les fagots
-Caudrelier avec un "petit" Panther au 1/72
-Davedu57 avec un "d"
-Arnaud avec un "G smart aussi" + le kit Voyager !
-Jea François Ulrich avec un 1/48
-Cyril avec un autre 1/48
-Prosper avec un G au 1/72
-Peacekeeper avec un Panther G abandonné (?)
-Desmo94 un jagpanther "late"
-Nikhos un Panther G "late"
-JJ Lepottier ... euh ... un Panther.
-PZKPFW 59 et un G qui marche un !
-HORRIDO avec un G tôtif Tamiya.
Nicolas Delplace avec ... Un Panther II ! original non ?
et bien sûr Mézigue avec au début un G smart "direct de boîte" avant sans doute de m'attaquer à un G période ardennes incluant le kit voyager.

Ce qui est bien c'est que plusieurs d'entre nous vont bosser sur la même boite, c'est presque l'idéal du GB ...
Je suis bien content qu'il y ait autant d'inscrits !
Je suggère alors que chacun ouvre un post sur "son" panther.
c'est parti.

sherman
17/10/2006, 15h26
pour ma part ce sera un tamiya g late,mais je pense que tu l'avais compris à la vue de mon post sur ce kit.:merci:

gibsonfndr
17/10/2006, 15h38
pour ma part ce sera un tamiya g late,mais je pense que tu l'avais compris à la vue de mon post sur ce kit.:merci:c'est rectifié !

sherman
17/10/2006, 15h59
décidément,ça c'est du service rapide......
:merci:

Nikhos
17/10/2006, 17h37
mince alors, que du G ou du D !!....

heureusement j'ai un A tôtif en réserve :alex_: :joker:

gibsonfndr
17/10/2006, 17h41
normal on fuit tous la zimmerdite !
:langue2:

sherman
17/10/2006, 17h41
:alex_: :alex_: :alex_: salut
pour ma part je me suis raba&ttu sur ce que j'ai trouvé.l'imbécile que je suis a laissé passer deux boites de panther dragon premium à cholet ce week-end.Le temps de me décider trop tard,étaient partis.

Christophe Boulant
17/10/2006, 19h08
je demande à chacun une discussion de son montage à la peinture
une seule pas deux ! ni trois !

sherman
17/10/2006, 19h12
Etant une buse voir:alex_: ,ça veut dire que l'on cré un nouveau post pour son modèle et que l'on continue sur le meme?

Christophe Boulant
17/10/2006, 19h13
Etant une buse voir:alex_: ,ça veut dire que l'on cré un nouveau post pour son modèle et que l'on continue sur le meme?

oui tu y réponds à chaque nouveauté , un peu comme mon montage sur le tigre 2

sherman
17/10/2006, 19h18
ok,merci pour les préçisions.

le tourbeux
17/10/2006, 19h18
oui tu y réponds à chaque nouveauté , un peu comme mon montage sur le tigre 2
...ça le Lolo Devil, alias l'homme qui ouvre des posts plus vite que son ombre, y va jamais arriver à s'y tenir !!!
:etourdi: :etourdi: :etourdi:

:hihihi: :hihihi: :hihihi:

Christophe Boulant
17/10/2006, 19h20
...ça le Lolo Devil, alias l'homme qui ouvre des posts plus vite que son ombre, y va jamais arriver à s'y tenir !!!

:hihihi: :hihihi: :hihihi:

on va le moderer ou alors on lui créer un forum pour lui :hihihi:

le tourbeux
17/10/2006, 19h27
-Bruno Gilard avec aussi un "G smart" (encore qu'il n'a pas ouvertement confirmé sa participation à autre chose qu'un "non-montage dans un non-groupbuild"
Je me retrouve inscrit à l'insu de mon plein gré ? :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing:

:orc:
Nan, nan, nan, pas de GB pour moi ! :romain:
Ca serait vraiment pas honnête : faut bien vous laisser une chance. :closedeyes:
:alex_:

En fait, c'est plutôt que j'ai une fâcheuse tendance à préfèrer les projets jamais terminés... :pardon:

Mais amusez-vous (et amusez-nous) bien, hein !!! :biere:

:clap: :clap: :clap:

thestec
17/10/2006, 19h37
Puis-je me joindre a ce joli GB.

Pour moi ce sera un panther G (comme le point :alex_:) de la marque Dragon au 1/35.

gibsonfndr
17/10/2006, 19h46

:hihihi: :hihihi: :hihihi:dis la mauvaise langue ... tu m'as vu ouvrir combien de posts pour mon Pz IV J depuis que je m'y suis remis ?
allez ?
dis ?
:cul:

gibsonfndr
17/10/2006, 19h48
Puis-je me joindre a ce joli GB.

Pour moi ce sera un panther G (comme le point :alex_:) de la marque Dragon au 1/35.d'accord ! je rectifie la liste !
quand au Tourbier, on te garde là avec nous ! va bien falloir que t'en finisse une un jour non ?

le tourbeux
17/10/2006, 19h58
d'accord ! je rectifie la liste !
quand au Tourbier, on te garde là avec nous ! va bien falloir que t'en finisse une un jour non ?
...séquestration en vue d'un lavage de cerveau ('tention à ce que vous zallez dire à ce propos ! :colere: ), tentative d'intimidation, sous-entendus calomnieux, etc, etc...

Votre compte est bon mes gaillards !
:romain:

arnaud
17/10/2006, 22h47
d'accord ! je rectifie la liste !

Tu veux le garder ici pour faire un Panther?

gibsonfndr
18/10/2006, 06h32
Tu veux le garder ici pour faire un Panther?oui, c'est pour son bien ! :langue2:

gibsonfndr
18/10/2006, 07h09
on va le moderer ou alors on lui créer un forum pour lui :hihihi:maintenant je vais m'inspirer des maîtres ... changer les titres des vieux posts pour faire croire que ce sont des nouveaux ... car on a tous remarqué que les gens ne lisaient pas les vieux posts ...:pirate:

prosper
18/10/2006, 09h18
bonjour

bin voila je me tatte ( enfin pas trop je suis chatouilleux)

j essairais bin de vous suivre dans l aventure

ça mobligera peut etre à finir un kit :passur:

bon ça serais un Panther G early avec Zimmerit de chez Dragon et au 1/72

arnaud
18/10/2006, 10h01
bonjour

bon ça serais un Panther G early avec Zimmerit de chez Dragon et au 1/72
Ben se serait bien nous n'avons que Jean François au 72 !:rire2:

arnaud
18/10/2006, 10h11
Laurent concernat le GB, tu m'as mis deux fois dans la liste, la bonne c'est en bas avec un panther G (le smart kit), mais je ne sais pas si je le fais avec le kit voyager, qu'en penses tu, c'est quoi le mieux pour le GB ?

gibsonfndr
18/10/2006, 11h11
bonjour

bon ça serais un Panther G early avec Zimmerit de chez Dragon et au 1/72OK je te rajoute !
Laurent concernat le GB, tu m'as mis deux fois dans la liste, la bonne c'est en bas avec un panther G (le smart kit), mais je ne sais pas si je le fais avec le kit voyager, qu'en penses tu, c'est quoi le mieux pour le GB ? c'est comme tu le sens ... moi je vais faire les deux. Un from the box (ou presque) pour voir et un avec tout le kit Voyager (voir post spécial à ce sujet)

Christophe Boulant
18/10/2006, 19h45
maintenant je vais m'inspirer des maîtres ... changer les titres des vieux posts pour faire croire que ce sont des nouveaux ... car on a tous remarqué que les gens ne lisaient pas les vieux posts ...:pirate:

je pense que tu dis n'importe quoi :langue2:

gibsonfndr
18/10/2006, 19h52
je pense que tu dis n'importe quoi :langue2:ah ?
c'est possible ...

mais comment fais tu pour changer le titre de ton post sur le Tigre II ... ?

Christophe Boulant
18/10/2006, 19h58
ah ?
c'est possible ...

alors c'est pas 'simple'
il faut par exemple aller dans la liste des post du forum correspondant et tu cliques juste à droite de la fin de ton titre et il doit se comporter de la meme facon quans si tu renommes un fichier sur ton pc
car j'ai pas trouvé comment faire lorsque l'on est dans le message en lui même

thierry90
18/10/2006, 19h59
Je pense que c'est plus facile quand on est admi ou modo sur un forum :clinoeil:

Rémy T.
18/10/2006, 20h07
Pour moi ce sera un panther D dragon premium. Il me reste que la peinture.. et encore heureux vu le temps que j'ai:langue2::langue2:

grumlyy
18/10/2006, 20h17
ah ?
c'est possible ...

salut

moi ca marche quand je fais éditer - mode avancé de mon premier post, cela qui a servi a créer le sujet.
je peux éditer l'intitulé

sinon, dites c'est vrai que les panthers flambent comme des feux de bingale au 14 juillet. c'est pour ma culture de shermanolic....

A+ eric :biere:

gibsonfndr
19/10/2006, 06h23
salut

moi ca marche quand je fais éditer - mode avancé de mon premier post, cela qui a servi a créer le sujet.
je peux éditer l'intitulé

sinon, dites c'est vrai que les panthers flambent comme des feux de bingale au 14 juillet. c'est pour ma culture de shermanolic....

A+ eric :biere:j'ai lu quelque part que c'était la première cause de mortalité chez les Panzerschützen, particulièrement en Normandie ... grillés façon merguez ... mais bon pour les shermans aussi alors ...
ps : j'arrive à modifier l'intitulé du message mais pas le titre général ...:dsl:

cyril
19/10/2006, 08h24
Je veux bien en être, avec le Tamiya au 1/48 + les sets hauler et canon armorcast, tout un programme ! :langue2:

gibsonfndr
19/10/2006, 11h50
Je veux bien en être, avec le Tamiya au 1/48 + les sets hauler et canon armorcast, tout un programme ! :langue2:OK ! welcome !

arnaud
20/10/2006, 19h42
Laurent concernat le GB, tu m'as mis deux fois dans la liste, la bonne c'est en bas avec un panther G (le smart kit), mais je ne sais pas si je le fais avec le kit voyager, qu'en penses tu, c'est quoi le mieux pour le GB ?

TU peux me mettre avec le kit voyager!

peacekeeper
08/11/2006, 13h41
je me laisserais bien tenter juste comme ça pour voir.
allez! un panther G late abandonné découvert par des ptits gars de la Easy compagnie 101 AB durant la bataille des ardennes.

gibsonfndr
08/11/2006, 14h26
je me laisserais bien tenter juste comme ça pour voir.
allez! un panther G late abandonné découvert par des ptits gars de la Easy compagnie 101 AB durant la bataille des ardennes.
OK, mais pas trop "late" quand même, si c'est pendant les ardennes !

peacekeeper
08/11/2006, 18h35
OK, mais pas trop "late" quand même, si c'est pendant les ardennes !
JUSTE ASSEZ POUR ETRE ARRIVE SUR LE CHAMPS DE BATAILLE! LOL:alex_: :tusors: JE CONNAIS

pinpon590
08/11/2006, 18h52
Moi ca me tenterai aussi, avec un panther ausf. G early de chez Dragon (avec zimmerdite), que je devrai recevoir tout bientôt !

Dingchavez
23/12/2006, 14h22
Euh, désolé pour la question débile du jour, mais:

ça sert à quoi un group build ? Il faut être le plus détaillé possible ? On fait le modèle qu'on veut ? (A D G early late ???)

:alex_: :fiers:

Merci !

gibsonfndr
23/12/2006, 15h08
Euh, désolé pour la question débile du jour, mais:

ça sert à quoi un group build ? Il faut être le plus détaillé possible ? On fait le modèle qu'on veut ? (A D G early late ???)

:alex_: :fiers:

Merci !
au départ on est censé tous faire le même ... et puis ça dévie petit à petit ... et pour finir chacun fait celui quu'il veut, avec le niveau de détail qu'il veut, simplement il doit le faire avant le 1° mars (va falloir que je m'y mette !) et ici il reçoit les renseignements qu'il veut.
Pas contraignant finalement hein ?

Dingchavez
23/12/2006, 15h37
Et bien si vous voulez bien de moi, j'ai un Panther G late équipé roues métal et équipement nocturne Tamiya que je vais peut être mixer avec un Panther G late de commandement Dragon (ou le contraire, je sais pas encore...)

EDIT: on peut changer en cours de route ?

gibsonfndr
23/12/2006, 15h52
EDIT: on peut changer en cours de route ?ben ... je ne sais pas trop ... j'imagine que ce n'est pas si grave !
alors on te mets quoi ?
Par contre méfie toi des Pantheers à roues métalliques ET équipement infra-rouge ... c'est plus dans le group build SF qu'il faut aller, enfin je crois ... à vérifier !

Desmo
23/12/2006, 16h03
J'aurai bien fait parti des votres également avec mon Jagdpanther, mais j'ai encore rien fait dessus et je pense pas qu'il sera fini d'ici Mars.... :passur:

le tourbeux
23/12/2006, 16h34
Viendez et postez-nous des photos de vos réalisations !
:welcome: :welcome: :welcome:

De toute manière, ce sous-forum demeurera pour continuer à regrouper tout ce qui concerne le Panther et ses dérivés, alors... :clinoeil:

:biere:

Dingchavez
23/12/2006, 16h39
Ok, merci Gibs, sinon je dois recevoir le smartkit Dragon, mais je sais pas quand :pleure:

Ce serait peut être mieux vu que pas mal de monde est déjà dessus...

Desmo
23/12/2006, 17h04
Bon ba si officieusement on peut depasser Mars je suis partant. :yahou: Donc c est un Jagdpanther Tamiya Late.
Dès que je commence le fauve je sors l'APN.

Heu question bête....faut s'inscrire comment?? Y'a pas de bizutage au moins?? :baton:

Nikhos
23/12/2006, 17h33
pour le dingo : le smartkit est FABULEUX !!! un vrai bonheur ! je te le conseils fortement :bravo:

Pour desmo94 : salut voisin essonnien !

et bienvenue dans ce fabuleux GB. Néammoins pour t'inscrire il te faudra remplir moultes papiers :etourdi: :lettre: dans bon nombre de bureaux:notice: :cafe: , là une commission se réunira...:discute: pour débattre de ta candidature:documentation: ... on peut accelerer l'inscription si tu envoies une caisse de mousseux à mon adresse personnelle...bien sur... :langue2:

le tourbeux
23/12/2006, 17h49
Heu question bête....faut s'inscrire comment?? Y'a pas de bizutage au moins?? :baton:
Néammoins pour t'inscrire il te faudra remplir moultes papiers :etourdi: :lettre: dans bon nombre de bureaux:notice: :cafe: , là une commission se réunira...:discute: pour débattre de ta candidature:documentation: ... on peut accelerer l'inscription si tu envoies une caisse de mousseux à mon adresse personnelle...bien sur... :langue2:
Pour obtenir rapidos ta fiche avec ton numéro d'agrément à 27 chiffres, un petit colis d'origine périgourdine à mon intention t'économisera bien deux bons mois. Au bas mot ! :clinoeil:

Et pour le coup de tampon indispensable ensuite sur ladite fiche, comme c'est Noël et que j'ai l'esprit partageur, je laisse le soin à un autre Colleur de t'informer des conditions qui vont bien pour t'épargner quelques tracas supplémentaires. :cool:

Sinon, que sous-entendais-tu exactement en parlant de bizutage ??? :colere:
Pas de ça chez nous, non mais ! :romain:

:discute:

:joker:

gibsonfndr
23/12/2006, 17h52
Pour obtenir rapidos ta fiche avec ton numéro d'agrément à 27 chiffres, un petit colis d'origine périgourdine à mon intention t'économisera bien deux bons mois. Au bas mot ! :clinoeil:

Et pour le coup de tampon indispensable ensuite sur ladite fiche, comme c'est Noël et que j'ai l'esprit partageur, je laisse le soin à un autre Colleur de t'informer des conditions qui vont bien pour t'épargner quelques tracas supplémentaires. :cool:

:joker:ne l'écoute surtout pas !
c'est MOI le chef de ce group build.
Non mais des fois.
Se faire expédier des colis ?
:baton:
Je vous inscris dès que j'ai le temps.
un G smart kit et un jagd late.

Desmo
23/12/2006, 17h53

:joker:

Me voila rassuré..... :danse:

Pour le mousseux et le fois gras...faudra me donner vos adresses ( Mail) que j'envoie tout ca ;)

gibsonfndr
31/01/2007, 16h58
par contre je signale à nos aimables participants que la fin du GB est dans ... un mois !
Alors ?
On se réveille et on colle !

Alain VERWICHT
31/01/2007, 18h51
Désolé, vu que je ne peux pas poster de photos, je ne peux faire partie du groupe et je le regrette. Je suis quand même là pour certains détails ( les unités par exemple...:clinoeil: :salut: )

Christophe Boulant
31/01/2007, 18h59
Désolé, vu que je ne peux pas poster de photos, je ne peux faire partie du groupe et je le regrette. Je suis quand même là pour certains détails ( les unités par exemple...:clinoeil: :salut: )

pourquoi tu peux pas ?

Alain VERWICHT
31/01/2007, 19h18
Je croyais qu'il fallait obligatoirement poster des photos de ses montages : j'en ai deux en chantier. Un G Tamiya et un D Dragon que j'ai '' démarré '' aujourd'hui. Tout ce que je pourrai faire, c'est les faire photographier et te les envoyer, ou a un autre colleur du groupe, pour les poster. Possible ?:perturbe:

gibsonfndr
31/01/2007, 19h50
Je croyais qu'il fallait obligatoirement poster des photos de ses montages : j'en ai deux en chantier. Un G Tamiya et un D Dragon que j'ai '' démarré '' aujourd'hui. Tout ce que je pourrai faire, c'est les faire photographier et te les envoyer, ou a un autre colleur du groupe, pour les poster. Possible ?:perturbe:on pourra sûrement s'arranger !

Dingchavez
31/01/2007, 20h40
Je n'ai toujours pas reçu mon G smartkit alors ça tombe bien que tu ne m'ai pas rajouté à ta liste de participants :clinoeil:

gibsonfndr
01/02/2007, 06h27
Je n'ai toujours pas reçu mon G smartkit alors ça tombe bien que tu ne m'ai pas rajouté à ta liste de participants :clinoeil:
c'est bête ... pourtant tu l'as commandé depuis un moment non ?

arnaud
01/02/2007, 11h06
Ben moi je crois que je vais avoir un problème pour finir le GB, je mets du temps à faire un kit quasi 4 mois pour un demi panther alors là finir mon smart kit en 1 mois je passe dans la catégorie science fiction! :perturbe:

gibsonfndr
01/02/2007, 11h57
Ben moi je crois que je vais avoir un problème pour finir le GB, je mets du temps à faire un kit quasi 4 mois pour un demi panther alors là finir mon smart kit en 1 mois je passe dans la catégorie science fiction! :perturbe:bah ... ce n'est pas ggraave, esssaie de le faire quand même tant pis si tu es un peu en retard !

arnaud
01/02/2007, 12h06
bah ... ce n'est pas ggraave, esssaie de le faire quand même tant pis si tu es un peu en retard !

En plus dessus pour faire simple j'ai la PE voyager :rire4:

Dingchavez
01/02/2007, 16h26
c'est bête ... pourtant tu l'as commandé depuis un moment non ?

Oui mais après un mail à Janic, il m'a dit "ça devrait arriver en janvier", mais toujours rien...

Sinon au pire j'ai un A italeri, un G dragon et 2 G Tamiya :rire: Mais je voulais monter le même que la plupart pour bien coller au group build...

jj_le_pottier
01/02/2007, 19h39
Oui mais après un mail à Janic, il m'a dit "ça devrait arriver en janvier", mais toujours rien...

Sinon au pire j'ai un A italeri, un G dragon et 2 G Tamiya :rire: Mais je voulais monter le même que la plupart pour bien coller au group build...
Euh, tu serais pas un peu fan de Panther, toi...!? :outch:

:clinoeil:

Dingchavez
01/02/2007, 19h58
Euh...:pardon:

un peu :rire4:

jj_le_pottier
01/02/2007, 20h08
:passur: Bon, alors moi aussi, mais chut!
Faut pas le dire...!

PZKPFW 59
04/02/2007, 11h03
salut les guars,j'aimerai bien m'inscrire au GB panther mais je sais pas comment m'y prendre. De plus je viens de démarré un panther g late de tamiya mais j'ai pas encore tous les kits pour l'ameliorer (cmk) et je pense pas que sera fini pour mars et ce que ça a de l'importance ??. En attendant je pourrais toujours proposer un ancien kit italeri terminé non pour pas arriver les mains vides.:mur:

gibsonfndr
04/02/2007, 11h24
salut les guars,j'aimerai bien m'inscrire au GB panther mais je sais pas comment m'y prendre. De plus je viens de démarré un panther g late de tamiya mais j'ai pas encore tous les kits pour l'ameliorer (cmk) et je pense pas que sera fini pour mars et ce que ça a de l'importance ??. En attendant je pourrais toujours proposer un ancien kit italeri terminé non pour pas arriver les mains vides.:mur:ben c'est fait ! attention reste juste un mois ! enfin en p^rincipe ! on va essayer de faire les yeus doux au boss ...
allez hop on sort son tube de colle !
bienvenue.

PZKPFW 59
04/02/2007, 11h36
merci gib.:cool:

arnaud
04/02/2007, 11h45
ben c'est fait ! attention reste juste un mois ! enfin en p^rincipe ! on va essayer de faire les yeus doux au boss ...
allez hop on sort son tube de colle !
bienvenue.

Tu pourrais quasi être modo pour le panther et panzer Laurent !

gibsonfndr
04/02/2007, 12h32
Tu pourrais quasi être modo !
:langue2:si Esmeralda est au bout du chemin à m'attendre alors OK !

arnaud
04/02/2007, 20h00
si Esmeralda est au bout du chemin à m'attendre alors OK !

:super:

Dingchavez
13/02/2007, 18h40
La blasitude m'envahit à nouveau je viens de recevoir un mail du Québec, ma commande est complète... Mais en comptant l'envoi/réception puis le montage de la maquette, je suis définitivement hors course pour ce group build...

Pour une fois que je pouvais participer à un truc :pleure:

gibsonfndr
24/02/2007, 18h58
dis, Boss ... certains honorables membres de ce GB ayant eu des problèmes de livraison, est-il possible de reculer la date limite de fermeture du GB ?

Allez Boss ... soyez magnanime ...
:dsl:

sherman
24/02/2007, 19h22
dis, Boss ... certains honorables membres de ce GB ayant eu des problèmes de livraison, est-il possible de reculer la date limite de fermeture du GB ?

Allez Boss ... soyez magnanime ...
:dsl:

ho..................:rire2: ,j'en connais un qui n'a pas fini son panther............:baton: :pleure:

PZKPFW 59
25/02/2007, 18h00
ouh la la!! mon ami le mien et bien loin d'etre fini.J'ai pas encore tous les kit d'amelioration pour pouvoir le terminer mais je mettrais quelque photo du montage.Montage pas trés facile de plus,j'admire le travail que Nikhos a fait sur son panther:super: en si peu de temps parce que moi avec cette sacré bon sen de notice (tres imprecise):tapepoing: je passe mon temps à collé et décollé les pieces parce que ça cadre pas.mais enfin je ferai de mon mieux pour avancer le plus possible.

jj_le_pottier
26/02/2007, 10h58
j'en connais un qui n'a pas fini son panther..........Euh, deux...
J'ai pris du retard (mais j'ai un mot d'excuse!): j'attaque à peine la peinture et je me creuse la tête pour le montage des chenilles!

prosper
26/02/2007, 14h24
moi je suis d accord

et en plus j ai un mot du medecin et de mes deux infirmieres :rire2:

gibsonfndr
27/02/2007, 06h56
Messieurs, voici de bonnes nouvelles. ému par le triste sort de notre Prosper ( et n'ayant pas lui même fini le sien ) notre Boss bien aimé a accepté que la date fatidique du 1° mars soit reportée. Pensez-vous que le 1° Mai soit suffisant ?
Il serait bien que nous puissions présenter nos chatons sur le stand des colleurs à Saumur qu'en pensez vous ? le 1° Mai est alors l'extrème limite ...

jj_le_pottier
27/02/2007, 08h37
Oula, largement...! (je me serai contenté du 1er avril, mais ça n'aurait pas fait sérieux et puis effectivement, je pense à ceux qui sont moins avancé que moi...)
Merci beaucoup pour ce délai supplémentaire qui va me permettre de particulièrement soigner le bestiau...!
:super:
Je ferai de mon mieux pour la gloire des Colleurs!

("Ah, ça y est, il a pêté les plombs, là...")

prosper
27/02/2007, 08h50
Messieurs, voici de bonnes nouvelles. ému par le triste sort de notre Prosper ( et n'ayant pas lui même fini le sien ) notre Boss bien aimé a accepté que la date fatidique du 1° mars soit reportée.

oui c est surtout qu il a pas fini le sien :rire4:

mais bon le 1er Mai c est la fete de travail :dry: :super: bon allez ok :danse:

Desmo
27/02/2007, 09h22
Le 1er MAI??? Oula j'aurai peut etre juste fini la plage arrière de mon Jagd.....nana je déconne...même moi il sera surement fini en Mai, enfin j'espere! :langue2:

arnaud
27/02/2007, 09h48
Messieurs, voici de bonnes nouvelles. ému par le triste sort de notre Prosper ( et n'ayant pas lui même fini le sien ) notre Boss bien aimé a accepté que la date fatidique du 1° mars soit reportée. Pensez-vous que le 1° Mai soit suffisant ?
Il serait bien que nous puissions présenter nos chatons sur le stand des colleurs à Saumur qu'en pensez vous ? le 1° Mai est alors l'extrème limite ...

:bravo:

Nikhos
27/02/2007, 12h41
Ouais super bonne nouvelle !!!:clap:

je vais pouvoir terminer mes 4 panther en cours, dont mon "écorché".
je penses d'ailleurs présenter mon "écorché" à saumur.

je n'ai plus la date en tête pour saumur, quelqu'un l'a ? merci par avance.

gibsonfndr
27/02/2007, 15h36
je vais pouvoir terminer mes 4 panther en cours, dont mon "écorché". ?????
:etourdi::etourdi::etourdi::etourdi:
tu me diras j'en ai aussi 4 à faire ...
:cdmalades01:

je n'ai plus la date en tête pour saumur, quelqu'un l'a ? merci par avance.le week end de la Pentecôte !

sherman
27/02/2007, 15h37
?????
:etourdi::etourdi::etourdi::etourdi:
tu me diras j'en ai aussi 4 à faire ...
:cdmalades01:

le week end de la Pentecôte !

Heu c'est quand la pentecote???????:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

gibsonfndr
27/02/2007, 16h12
Heu c'est quand la pentecote???????:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
26-27 mai !
Tu ferais bien de retourner au cathéchisme voisin !

Nikhos
27/02/2007, 16h36
merci pour l'info !

Dingchavez
28/03/2007, 19h56
Ben voilà ! Enfin reçu ce Panther G final, mais je n'aurai pas le temps de le monter/peindre avant la date limite...

snif ! :pleure:

jj_le_pottier
28/03/2007, 20h18
Ben voilà ! Enfin reçu ce Panther G final, mais je n'aurai pas le temps de le monter/peindre avant la date limite...

snif ! :pleure:
Oh, ça te laisse plus d'un mois...! :choque:
Malgé tout, ce sera trop court..?

Dingchavez
28/03/2007, 20h49
Avril risque d'être chargé, mais je vais essayer... Comme je ne suis pas trop doué, je ne voudrais pas le saccager par précipitation...

tankbulldog
29/03/2007, 02h56
Salut a tous;
dit je peux encore mettre mes deux Panther G dans ce GB ?
y as celui la :
http://wisup.net/File_1/Images1/070301/WIS_FR/bu0001IPERD103200714081622.jpg

et celui ci que je suis entrain de faire :
http://wisup.net/File_1/Images1/070328/WIS_FR/bu0001IPERD280320072226583.jpg

voila c'est tous ce que j'ai pour le moment !!!! Niveau Panther !!!!
@+Richard

panzermoreau
22/08/2007, 15h17
Comme j'ai découvert ce site tardivement. Puis-je intégrer le groupbuilt Panther, (bien) après sa date de clôture des inscriptions ?:alex_:. Je sais, oui je sais la clôture c'est la clôture mais ,ne puis-je l'enjamber (admirer la métaphore !:rose:)?
Siouplait, moi aussi je veux montrer mes panther:pleure:.

Reiben
22/08/2007, 15h20
Tu peu mettre tes panther sans etre dans le groupe built.

panzermoreau
22/08/2007, 15h29
Ok je ferai ça,

Alors BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZAÏ !:pirate: