Voir la version complète : Expos en Rhône-Alpes ?
Bonjour,
j'habite près de Lyon depuis ma naissance, et pourtant je n'ai pas connaissance d'une expo de maquette importante dans ma région. Suis-je vraiment mal renseigné ou bien n'y a-t'il aucune expo vers chez moi ?
Je suis allé deux fois à une petite expo organisée par un club à Bron, qui se tient tous les deux ans en avril, mais sinon c'est tout. Il me semble avoir entendu aussi parler d'expos dans l'Isère, à La-Tour-du-Pin je crois...
Merci de me renseigner si vous en savez plus, car je me sens un peu isolé dans le Rhône !
Amicalement,
Aymeric
Salut Aymeric,
En Isère, il y a l'expo de Bourgoin Jallieu mais qui à priori n'a pa eu lieu cette année. Elle aurait du avoir lieu en Septembre ou Octobre, je n'ai plus les dates en tête.
Fin novembre il y en a une près de Dijon à Talant.
En mai il y en a eu une à Chalon sur Saone mais elle n'a lieu que tout les deux ans.
Voilà pour les "grosses" expo, ensuite il y a deux petites expos à Mâcon, une à Mâcon même (MJC) l'autre dans le village de Pont de Veyle, elles sont alternées une année sur deux.
En espèrant avoir répondu à ta question.
A+
SEB
pour Bourgoin c'est pas apriori j y suis allé et cetait porte close annulée ; sinon il ya bron plutot axé figurine j y suis alle exposer il y a deux ans il y a un coin blindé qui ne demande qu a s enrichir ; il ya des trucs a montbrison je crois...le salon d avignon bientot et c est apeu pres tout de temps en temps il y a une expo materiel civil voiture et camions mais je ne me souviens plus ou...bref la misere
au fait vous etes d'ou ??
sinon,c'est un peu plus loin,il y a l'expo de Hyères,dans le Var,qui se déroule tous les ans au mois d'octobre.
Ce n'est "qu'à" trois grosses heures de Lyon.
Merci de vos réponses. Je suis de Dommartin, au nord-ouest de Lyon.
De quelle expo parles-tu à Bron, celle qui se tient vers la mairie en avril ? quand j'y suis allé il n'y avait presque que des avions.