PDA

Voir la version complète : Expos en Rhône-Alpes ?

Aymeric
20/10/2006, 22h07
Bonjour,

j'habite près de Lyon depuis ma naissance, et pourtant je n'ai pas connaissance d'une expo de maquette importante dans ma région. Suis-je vraiment mal renseigné ou bien n'y a-t'il aucune expo vers chez moi ?
Je suis allé deux fois à une petite expo organisée par un club à Bron, qui se tient tous les deux ans en avril, mais sinon c'est tout. Il me semble avoir entendu aussi parler d'expos dans l'Isère, à La-Tour-du-Pin je crois...
Merci de me renseigner si vous en savez plus, car je me sens un peu isolé dans le Rhône !

Amicalement,
Aymeric

Seb_ain
20/10/2006, 23h23
Salut Aymeric,

En Isère, il y a l'expo de Bourgoin Jallieu mais qui à priori n'a pa eu lieu cette année. Elle aurait du avoir lieu en Septembre ou Octobre, je n'ai plus les dates en tête.
Fin novembre il y en a une près de Dijon à Talant.
En mai il y en a eu une à Chalon sur Saone mais elle n'a lieu que tout les deux ans.

Voilà pour les "grosses" expo, ensuite il y a deux petites expos à Mâcon, une à Mâcon même (MJC) l'autre dans le village de Pont de Veyle, elles sont alternées une année sur deux.

En espèrant avoir répondu à ta question.

A+

SEB

Tommy
21/10/2006, 10h06
pour Bourgoin c'est pas apriori j y suis allé et cetait porte close annulée ; sinon il ya bron plutot axé figurine j y suis alle exposer il y a deux ans il y a un coin blindé qui ne demande qu a s enrichir ; il ya des trucs a montbrison je crois...le salon d avignon bientot et c est apeu pres tout de temps en temps il y a une expo materiel civil voiture et camions mais je ne me souviens plus ou...bref la misere

Tommy
21/10/2006, 10h07
au fait vous etes d'ou ??

sherman
21/10/2006, 10h13
sinon,c'est un peu plus loin,il y a l'expo de Hyères,dans le Var,qui se déroule tous les ans au mois d'octobre.
Ce n'est "qu'à" trois grosses heures de Lyon.

Aymeric
21/10/2006, 12h25
Merci de vos réponses. Je suis de Dommartin, au nord-ouest de Lyon.