Voir la version complète : chenille M113 afv club workable?
el diablo
21/10/2006, 20h50
Salut à tous,
Je reviens du magasin de Sotteville où j'ai pris qq gourmandises dont les chenilles T130 afv club pour M113 (ref 35S22).
Ces chenilles sont dites workable donc elle s'encliquetent ou s'emboitent pour rester mobiles après montage. Jusque là sommes nous d'accord sur l'appellation "workable"?
Bon la boite n'était pas sellée mais je n'ai pas vérifiée le contenu dans le magasin....
Toujours est il qu'arrivé chez moi j'ouvre la boite et dedans je retrouve les chenilles de l'ancienne ref afv club, c'est dire celles qui ce collent et que en plus j'ai déjà (ouais je pensais gagner du temps........:langue2: )
Donc problème de vocabulaire chez afv ou problème chez le détaillant?????
ceux qui ont cette ref pourrons me répondre...:merci:
Salut à tous,
Je reviens du magasin de Sotteville où j'ai pris qq gourmandises dont les chenilles T130 afv club pour M113 (ref 35S22).
Ces chenilles sont dites workable donc elle s'encliquetent ou s'emboitent pour rester mobiles après montage. Jusque là sommes nous d'accord sur l'appellation "workable"?
Bon la boite n'était pas sellée mais je n'ai pas vérifiée le contenu dans le magasin....
Toujours est il qu'arrivé chez moi j'ouvre la boite et dedans je retrouve les chenilles de l'ancienne ref afv club, c'est dire celles qui ce collent et que en plus j'ai déjà (ouais je pensais gagner du temps........:langue2: )
Donc problème de vocabulaire chez afv ou problème chez le détaillant?????
ceux qui ont cette ref pourrons me répondre...:merci:
Salut Emilien je n'ai pas d'infos sur la différence entre les deux réf je vais me renseigner. Mais si un petit malin c'est amuser à remplacer celles encliquetables par des collables (qu'il avait d'éja en doubles), puis qu'il les ai ramener au mag en disant "Euh je les avait déja" ou "c'est pas les bonnes j'ai un ABRAMS..." tu est tomber sur la boite du con! c'est pour cela que je regarde toujours si je peux sinon je demande si l'échange est possible.
bon montage mais c'est pour quoi ???
PS; tu m'a pas oublier j'espére ne n'ai rien reçu sur mon mail perso.
:biere:
A+ émilien et colle bien.
Pierric
el diablo
21/10/2006, 21h51
salut pierric,
je ne t'ai pas oublié mais il faudrait que tu me renvoies ton adresse email car ma boite était pleine quand tu m'as écris et je n'ai pas pu lire ton message mais les fichiers sont dans les startin'blocks il n'attendent plus qu'a se ruer sur ta boite email....
Hi, hi, tu t'es fait roulé ?:corde:
pas de chance, hi, hi, hi !:yahou:
el diablo
21/10/2006, 22h26
merde je sors mon M54 guntruck avec quad fifty à l'arrière ("THE BUTCHER")
et je retourne au magasin
ça va chier grave!:tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing:
stephane HERVE
21/10/2006, 22h30
AFV club n'a jamais eu de chenilles "workable" à son catalogue juste des chenilles à maillons séparés!
Steph
jeunesse de France la pire et la meilleure!
Si tu veux j'ai une référence AFV de chenilles M113 workable.
Je peux te les donner si tu veux, mais, oh mince ! Je me rends compte qu'elles n'ont de workable que le nom !:alex_:
Hi, Hi, Hi ! :rose:
Désolé, mais ce soir je suis dans une forme olympienne !:biere:
el diablo
21/10/2006, 22h43
pardon stéphane mais les chenilles du abrams, M46 (entre autre c'est celles que je possède) sont notées workable sur la boite et sont à encliquetage donc pas de colle......
el diablo
21/10/2006, 22h44
le précédent message était pour stéphane hervé ..
et maintenant pour mr faubert : tes chenilles workable M113 se collent ou s'emboitent????
Elles se décollent ! Hi, hi !
el diablo
21/10/2006, 22h55
l'arnaque vient d'afv...
Ne jouons pas sur les mots mademoiselle Deraie
FUCK AFV bastxxxx, liar, bullshit,
DUMB'ASS
Cet AM cricri et moi avons été faire un tour chez beauvais hobbies.
Cricri à fait un superbe achat.
La suite dans les news du forum.
NB: Chez beauvais Hobbies, on retrouve les toutes dernieres nouveautés, le magasin semble plus remplit qu'auparavant.
Christophe Boulant
22/10/2006, 00h43
Cet AM cricri et moi avons été faire un tour chez beauvais hobbies.
Cricri à fait un superbe achat.
La suite dans les news du forum.
NB: Chez beauvais Hobbies, on retrouve les toutes dernieres nouveautés, le magasin semble plus remplit qu'auparavant.
oui j'ai fait un bel achat , on est que deux ici à l'avoir
je ferais des photos du contenu de la boite demain pour énerver tout le monde (enfin ceux qui aiment le sujet)
oui il a les dernieres dragon, le 38t tristar, le stuer trumpeter , des pigments cmk etc... plein de petits trucs interessant
el diablo
22/10/2006, 01h10
moi je suis allé au lagasin de sotteville les rouen, les lutins je crois et ben j'ai été bluffé c'est super bien fourni et en plus y a des boités à raretés fort intéressantes je le conseil à tout ceux de la région.
Niveau photodéc y a vraiment énormément de chose j'ai trouvé aussi une figurine hobby fan que je cherchait depuis longtemps.....
Pour douai je pense que je vais venir le samedi au moins je suis en cours de négociation.....
On pourra faire du co-voiturage !
el diablo
22/10/2006, 01h19
oh ben oui ça me parait être la meilleur solution mais est ce que tu restes les deux jours ou seulement le samedi?
Christophe Boulant
22/10/2006, 01h22
oh ben oui ça me parait être la meilleur solution mais est ce que tu restes les deux jours ou seulement le samedi?
on y va que le samedi
Christophe_Jacquemont
22/10/2006, 02h23
L'arnaque était pourtant connue depuis un bail...
Je suggère les chenilles Modelkasten, qui sont elles vraiment "workable" (attention Modelkasten avait aussi fait dans le passé un set non workable beaucoup moins bien).
La référence Modelkasten qui va bien c'est SK-36.
A+
Christophe
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org