Voir la version complète : Dodge Carryall
Ulrich Jean-François
22/10/2006, 18h40
Salut à tous, j'ai eu le plaisir de recevoir d'un très bon pote le Dodge Carryall de chez S Model.
C'est un kit qu'il avait déniché en bourse et qu'il m'a donné en remerciement d'un bon tuyau.
Il manque une aile (facile à refaire), et la calandre (il m'en reste une de chez afv), mais voilà le châssis est vrillé et je me demandais ce que ce kit valait au niveau fidélité à l'original.
J'en appelle à Clj plus particulièrement, puisqu'il a réalisé le modèle récemment.
Bruno COLLIN
22/10/2006, 20h20
Pour le chassis, pose le bien à plat dans ton four micro-onde, 30 à 40 secondes pour un 900 watts et normalement, il reprendra tout seul sa forme d'origine. Passage immédiat sous le robinet d'eau froide pour le "figer" dans la bonne position.
Je ne peux te donner d'avis sur S Model si ce n'est que leur Bofors 40 mm est correct sans être transcendant (Grummly dixit).
Je ne peux te donner d'avis sur S Model si ce n'est que leur Bofors 40 mm est correct sans être transcendant (Grummly dixit).
Salut,
je confirme. J'ai aussi 2 Staghound de chez eux. pas super top, mais acceptable, pour le prix. commander direct sur leur site, le rapport qualité / prix est correcte.
tu peux peut-être leur envoyer un mail pour les pièces manquantes.
http://www.s-model.com.pl/site_st_ang.html
A+ eric :biere:
Je connais pas du tout le model de chez eux.
Pour la calandre effectivement tu peux reuperer celle d'un autre Kit mais mefie toi de la dimension et de la forme des protections de phare en effet les tiges transversales doivent être ronde non pas plate ou carré.
Quant à l'aile là je sais pas trop à part canibaliser un autre kit. Pour le chassis si tu trouves celui d'une ambulance tu peux l'utiliser en racourcissant au niveau de la transversale arriere.
Ulrich Jean-François
22/10/2006, 22h36
Merci, pour l'aile, j'ai ma petite idée: feuille d'alu mise en forme en m'aidant d'une aile du dodge AFV que j'ai dans mon stock, ça me permetra de la déformé légèrement du même coup.
Pour le châssis, je vais essayer le fourmi crohonde :alex_:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org