Voir la version complète : Un TD M-10, juste pour info?
Antoine-LS
23/10/2006, 22h22
Très moyennement au courant de ce qui se fait à l'heure actuelle, et encore moins de ce qui s'est fait ces dix dernières années, je me demandais ce qui se faisait / s'était fait de bien sur le marché pour un TD M-10, en kit et en aftermarket au 1/35?
J'ai fait une petite recherche chez hannants et hobbyeasy, mais vous pourrez sûrement compléter.
merci!
Le modèle ACADEMY était pas mal, depuis sa sortie, je ne sais pas s'il y a mieux.....:passur:
AFV en a sorti un également,ainsi qu'un wolferine.
Tamiya,en son temps,en a aussi sorti un qui se rapproche du 1 /32.
Bruno COLLIN
23/10/2006, 23h04
Tamiya : poubelle.
Academy et AFV : très jolis mais avec chacun un petit défaut.
Par contre, je ne sais plus à quel niveau c'est. je crois que c'est une histoire avec la tourelle ou la caisse qui n'a pas les bons angles/les bonnes dimensions.
il doit y avoir un comparatif sur PMMS
Academy : http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/academy/acd1397.htm
AFV :
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/afvclub/afv35024.htm
Je ne sais pas si des rectifications ont été faites sur les "variantes" (Wolverine, M36 Jackson, etc). Regarde les différentes critiques sur le site.
Salut
le academy est pas mal. il a un intérieur plus détaillé que la AFV. et surtout les munitions. plusieurs type de nez, des roues pleines ou ajouré, 2 types de poulies de tension, et 2 types de barbotins.
plus d'accessoires chez academy,
maintenant, le canon AFV m'a l'air plus détaillé, et il y a un tube alu chez AFV
De mémoire, la poulie de tension est fausse chez AFV, car ils ont représenté un bandage caoutchouc.
A+ eric
Antoine-LS
24/10/2006, 22h34
Un grand merci pour toute vos précisions.
Pas d'indication pour de l'aftermarket, photodec, tube alu, et chenilles?
Pas d'affolement de toute manière, ce n'est pas un projet pour demain, d'autant qu'il va falloir trouver des photos de M-10 du 2e RD, et ça, ça va être chaud.
Demander direct à mr Giscard d'Estaing, peut être?
:alex_:
re
apparemment tu dois etre au courant mais il y a eut quelques articles dans les steels masters,donc des clichés et des profils.
Antoine-LS
24/10/2006, 23h53
Il me semble, oui, mais je n'ai pas toute ma collec sous la main, et ce avant longtemps.
Globetrotter08
25/10/2006, 07h15
SAlut !!
Pour les steel faut voir dans un de ceus la 15-21-23-38-43
Le Globetrotter
Il me semble, oui, mais je n'ai pas toute ma collec sous la main, et ce avant longtemps.
envois-moi un mp ce week-end et je regarderais pour te scanner ce que tu cherches!
Antoine-LS
25/10/2006, 20h45
Sympa, merci, je vais faire le point, je dois avoir au moins 1 n° que tu as cité.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org