Voir la version complète : Choix d'un 88
Salut à tous.
Voila désireux d'agrandir ma famille de chasseurs de chars je souhaiterai réalisé un 88.
Cependant souhaitant réaliser un flak 18 j'hésite sur les kits du marché soit entre AFV et le 88 dragon qui bien qu'intitulé Flak 36 renferme le necessaire pour le 18.
Après expérience de montage sur le 88 pak 43 de AFV mon choix pencherais sur cette marque.
Aussi merci de vos conseils ou mieux encore de vos ressentis de montage...
A+
Christophe Boulant
25/10/2006, 15h52
salut
de la bouche d'un des vendeurs de blast , l'afv est + facile à monter
Bruno COLLIN
25/10/2006, 15h54
Je ne peux pas faire de comparaison mais pour avoir le Dragon, il me paraît bien complexe !
Le résultat doit être très beau mais il y a un sacré boulot.
Pour AFV, j'ai entendu de grosses critiques à l'égard du lFH 18 (voir le montage de Bruno GILARD) mais je ne sais pas si c'est applicable au Acht-Acht.
Gris Patrice
25/10/2006, 16h00
Bonjour, pour te faire une idée voici deux liens.
Pour l'AFV
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/afvclub/afv35088.htm
Pour le Dragon
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/dragon/dr6260.htm
Moi je n'ai que le vénérable Tamiya en stock donc je ne peux pas t'être d'un grand secours dans ton choix.
:salut:
Salut
concernant le flak 18 de Dragon, il me semble, mais je n'y connais pas grand chose, que les boggies de transport sont plus conforme sur le kit AFV.
Dragon a sans doute une option pour avoir un canon Flak 18 conforme, mais pas pour le train de roulement. Sous réserve de validation par des érudit du acht-acht.
et effectivement, pour avoir en stock le AFV et le Flak37 Dragon, le AFV me parait plus simple à monter
A+ eric :biere:
Berrebi Olivier
25/10/2006, 21h13
Ben quoi ? il a pas dit au 1/35 :alex_:
Olivier
Merci pour ces réponses mais cela ne me facilite pas la tache.
Surtout que maintenant je me demande si avec la boite Dragon 3 en 1 il ne me serait pas possible une fois mon flak 18 de pouvoir customiser les restes d'un vieux Tamiya afin d'obtenir un 36 qui tient la route ?
Le rabiot vous semble t il suffisant ?
Car ce que je déplore chez Dragon c'est ce vice a poussé au "gaspillage" ... il n'y a qu'à voir ce qu'il reste du Pz IV Ausf E une fois terminé.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org