Voir la version complète : nouveautés italeri
decidemment !!
http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/newf.htm
une vedette lance torpille au 35 ????????
pfuuuu meme pas allemande :dsl::rire2:
voila un kit original et de taille
Ya des trucs qui m'intéressent là dedans !
Ben apres on dira qu'on a pas le choix lol
Oui,des nouveautés ou des semi-nouveautés pour certaines boites,bien sympathique,la concurrence crée une saine émulation........
le sd.kfz 140/1 me paraît interessant...:rire2:
le sd.kfz 140/1 me paraît interessant...:rire2:
oui,quoique pas inédit en plastique injecté mais la base doit etre le vieux 38,pas mal de boulot pour remettre à niveau.
lostiznaos
29/10/2006, 01h45
Qui sera assez malade pour acheter la vedette RIEN que pour placer son canon sur un LVT?
A part moi je veux dire:joker: :joker: :joker:
A+
Gilles(Lostiznaos)
Qui sera assez malade pour acheter la vedette RIEN que pour placer son canon sur un LVT?
A part moi je veux dire:joker: :joker: :joker:
A+
Gilles(Lostiznaos)
c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit : «cool ! y'a plein de guns a récupérer la dessus !»
le reste, ben ... t'en fait un ti bateau pour que le gamin joue dans son bain !
85€ au derniere nouvelle
le tit bateau quand meme
85€ au derniere nouvelle
le tit bateau quand meme
Bonjour, :jemerend: :jemerend:
Oui, alors là c'est fait cher le bain.....:tapepoing: :tapepoing: :tapepoing:
mais comme on dit "Quand on aime on ne compte pas":pardon:
le vehicule italien est pas mal aussi et devrait bien s'assembler avec un char antichar italien dans un dio dans le desert. Une idee a creuser.:etourdi:
Salut,
Pas d'AB-43 dans le désert. Si tu veux faire un dio avec une automitrailleuse italienne dans le désert, il te faut la Saharina ou l'AB-41.
a+
oups merci beaucoup on a rien vu !:clinoeil: :baton::dsl:enfin bref TUTIT :tusors:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org