PDA

Voir la version complète : Canons!!

vincent berto
31/10/2006, 13h34
Salut à Tous,

Suite aux nouveautés en artillerie,voici l'adresse d'un post du forum d'a coté concernant les tracteurs avec les possibilités d'attelage.

http://www.network54.com/Forum/47207/message/1074311285/

Bon courage pour trouver certaines remorques pour les ensembles en plusieurs lots!!!

A+:cool:

Loïc Charpentier
31/10/2006, 18h45
Tiens, Ron Klages a encore sévi...:super: :super:

C'est un bon et il n'est pas avare d'informations.
Surtout des infos sur le Front Ouest, car il exploite les documents allemands détenus aux U.S.A.

Je crois bien que Bruno "Fish & Chips" a acquis, en début d'année, un de ses bouquins édités à compte d'auteur.

Bon, çà nous évitera, à Patrice et moi-même, de vous pondre ce récapitulatif! Super! :alex_:

Pas de scoop transcendental.

Curieusement :notice: , il manque le Sd.Kfz.6 (5 tonnes) - 3000 tracteurs produits jusqu'en 1943 - et son "successeur", le s.WS, environ 1000 fabriqués. Sachant que cette classe de tracteur pouvait tracter les encombrants 8.8 Pack 43/41 (4,5 tonnes).

Il se réfère aux KSTN de 1942/1943, ceci peut expliquer cette carence...trop tard pour l'un et trop tôt pour l'autre.

Bruno COLLIN
31/10/2006, 21h32
Je crois bien que Bruno "Fish & Chips" a acquis, en début d'année, un de ses bouquins édités à compte d'auteur.
Ben non, c'est p'têt l'autre Bruno parce que moi, les trucs Schpountz et du front Ouest, pas trop.:pirate:
Vu ton âge avancé, je te pardonne cette erreur...:glare:
Et puis tu peux envoyer ton volatile, c'est la saison pour le tir :langue2:

Loïc Charpentier
31/10/2006, 21h46
Ben non, c'est p'têt l'autre Bruno parce que moi, les trucs Schpountz et du front Ouest, pas trop.:pirate:
Vu ton âge avancé, je te pardonne cette erreur...:glare:
Et puis tu peux envoyer ton volatile, c'est la saison pour le tir :langue2:

Excuse-moi, c'est Claude, le Shermanologue de Garde...Un homme de goût, lui! :langue2: :langue2: :langue2:

le tourbeux
31/10/2006, 22h04
Excuse-moi, c'est Claude, le Shermanologue de Garde...Un homme de goût, lui! :langue2: :langue2: :langue2:
:hihihi: :hihihi: :hihihi:

Shermanologue de garde
31/10/2006, 22h33
Voui ???

Ron Klages, 2 livrets parus that I know of to this day
- Trail of the Tigers (Tiger I et II, des tombereaux de tableaux !)
- Afrika Tigers (tout est dans le titre)

Il a causé de nouveautés, sur les unités de Stug et sur les Panzers en Italie, mais pas de nouvelles.
:ordipourri: