PDA

Voir la version complète : encore besoin d'aide

peacekeeper
03/11/2006, 23h57
qui pourrait me dire comment étaient habillés les hommes d'équipage des Achilles du bataillaon anti tank de la division blindée UK durant la campagne des ardennes? Etaient ils habillé comme des tankistes ou comme de "simple" artilleurs?
Je voudrais réaliser un Achilles durant les combats entre hotton et Laroche si vous avez e n plus des photos , je suis preneur!!!!
d'avance :merci:

peacekeeper
04/11/2006, 01h36
je crois que je me suis laisser emporter par l'euphorie de la visite de la Roche en Ardennes ( BE ) en effet , en arrivant par la route de Marche - Hotton ( l'axe utilisé par les anglais pour la libération de la ville) on découvre un magnifique ACHILLES sous forme de monument. Mon idée de départ était lancée après la visite du musée. Mais voila, c'est la 53 welsh division ( division d'infanterie) qui libéra La Roche appuyée par la 33 amoured brigade ( d'après mes recherche sur le web équipée de sherman( pas de trace d'achilles)) et je doute qu'une division d'infanterie soit équipée en Achilles dans sa batterie anti tank mais qui sait? :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:
si vous pouver me donner des renseignements complémentaires qui contrediraient ceux que je possède et me permettraient de réaliser un Achilles à La ROCHE :merci: