PDA

Voir la version complète : lettre de l organisateur de MODELMA (DOUAI)

prosper
23/11/2006, 18h35
voici la lettre que m a envoyé l organisateur de l expo de Douai

Cher exposant

Encore un tout grand merci pour votre precieuse participation et collaboration durant la premiere edition salon Modelma de Douai . Nous avons accueilli cette année 47 exposants et 19581 visiteurs ( Modelma et créativa)....

... nos yeux se tournent des maintenant vers le grand evenement que sera la 3ieme editions de Modelma Bruxelles du 16 au 18 mars 2007 ...

vu le grand succes des editions passées /.../ une bonne partie du salon est deja reservée

si vous souhaitez participer à Modelma Bruxelles contactez nous au plus vite /.../

Dans l espoir de vous revoir à Bruxelles et en esperant que Modelma Douai aura été à la hauteur de vos attentes ,nous vous prions d agréer , cher exposant , nos salutations distingué

Michel RABE

voila un peu resumé sa lettre

alors pour Bruxelles ??????????:salut:

goose952
23/11/2006, 19h42
voici la lettre que m a envoyé l organisateur de l expo de Douai

Cher exposant

Encore un tout grand merci pour votre precieuse participation et collaboration durant la premiere edition salon Modelma de Douai . Nous avons accueilli cette année 47 exposants et 19581 visiteurs ( Modelma et créativa)....

... nos yeux se tournent des maintenant vers le grand evenement que sera la 3ieme editions de Modelma Bruxelles du 16 au 18 mars 2007 ...

vu le grand succes des editions passées /.../ une bonne partie du salon est deja reservée

si vous souhaitez participer à Modelma Bruxelles contactez nous au plus vite /.../

Dans l espoir de vous revoir à Bruxelles et en esperant que Modelma Douai aura été à la hauteur de vos attentes ,nous vous prions d agréer , cher exposant , nos salutations distingué

Michel RABE

voila un peu resumé sa lettre

alors pour Bruxelles ??????????:salut:

il y aura des moules/frites?:passur:

pinpon590
23/11/2006, 20h01
citation :
"il y aura des moules/frites?:passur:"

Et du chtit pépère ???? (surtout !!! :langue2: )

hein ? quoi chérie ? Mais non ! Je n'ai pas de problème avec l'alcool !:etourdi:

bernard sailly
23/11/2006, 20h12
Hello

ben pas possible pour Bruxelles il y a l'expo de Marck le même week-end et je vous invite tous à venir car il y aura quelques bonnes surprises

En plus Prosper tu as réservé un stand avec Eglantine, non mais !!!!!!!!!!!!!!:baton:

Sinon c'est vrai que ce fut un chouette week-end à Douai, à renouveler l'an prochain

A+

B.S.

clj
23/11/2006, 20h27
Hihi Prosper va falloir qu'on soit plus serieux dans l'agenda lol.
Mais peut être que nos amis d'outre Quievrain seraient capable d'^tre present à l'expo.
Apres tout vu la couverture du forum y'en a bien qui y iront à Bruxelles???

prosper
23/11/2006, 22h05
bin oui je sais que je vais à l expo de Marck:bravo: mais c est vrai que nos amis belges peuvent prendre les commandes

pas toujours les memes non mais des fois :super::hihihi:

bernard sailly
23/11/2006, 22h21
Oui mais en Belgique il y a de la bonne bière et on ne pourra pas être de la partie!!!!!!

M'enfin c'est rien on pourra toujours se rattraper à Ransart

Allez les colleurs de Belgique un petit stand

Propsper je t'envoie un mail privée concernant les socles

A +

B.S.

clj
23/11/2006, 22h37
Hmmm Hmmmm
Attention trafic de socles en vue. Demande, urgence intervention des forces l'ordre.:notice::orc:

goose952
23/11/2006, 22h53
Hmmm Hmmmm
Attention trafic de socles en vue. Demande, urgence intervention des forces l'ordre.:notice::orc:
on m'appel ????

http://www.whalefish.pwp.blueyonder.co.uk/monster%20pics/robocop.gif

fox59
24/11/2006, 17h04
il ne faudrat pas compter sur le MCT cette fois car nous serons tous a Marck

Bruno COLLIN
24/11/2006, 17h49
on m'appel ????

http://www.whalefish.pwp.blueyonder.co.uk/monster%20pics/robocop.gif
Toi, ce serait plutôt les forces du désordre...:danse:

Claude VONCK
24/11/2006, 18h57
Sorry pour le stand des colleurs,je serai déjà présent sur le stand des mordus du kit.Mais rien ne m'empêche d'y déposer quelques cartes du site des colleurs.Pour les cartes on en reparles à Ransart?
Amicalement.
Claude

goose952
24/11/2006, 19h38
Toi, ce serait plutôt les forces du désordre...:danse:

je ne vois absolument pas de quoi tu parles Bruno :rire2: :pardon:

military 62
26/11/2006, 22h18
Salut à tous
n'oublier pas le 3et4 février 2007 à Rinxent,4 éme expo-concours organiser par le military club,n'aura pas de moule frite mais il y aura de la biére. military 62:clap:

prosper
26/11/2006, 22h35
Salut à tous
n'oublier pas le 3et4 février 2007 à Rinxent,4 éme expo-concours organiser par le military club,n'aura pas de moule frite mais il y aura de la biére. military 62:clap:

t inquiete c est noté:joker:

Pat95
29/11/2006, 23h36
Ce n'est pas un cercle des maquettistes ici mais plutôt des... morfales ! :biere: :biere: :biere: (manquent les assiettes, chef !)
Patrick :sarcastic: