Voir la version complète : Expo Véhicules/Maquettes et Livres 2e GM
Bonsoir,
Un projet qui commence à se concrétiser grâce à la tenacité d'une jeune étudiante en BTS Tourisme evenementiel et passionnée par la 2e GM:
Le week end des 21 et 22 avril 2007, nous allons organiser l'évenement suivant dans le Pays de Caux (Dpt de Seine Maritime 76):
-1- Rassemblement de véhicules militaires US at Alliés.
-2- Reconsitution d'un campement allié (US et Britannique)
-3- Expo maquettes
-4- Salon du livres 2e GM.
L'endroit de cette manifestation sera Anquetierville sur Hericourt (76) proche d'Yvetot.
Plusieurs associations de collectionneurs de véhicules ont été contacté et sont partantes pour venir et installer le campement et rassembler les véhicules.
Pour le salon du livres, nous comptons sur la présence quasi acquise
de 2 pointures régionales bien connues: Didier Lodieu et Philippe Wirton.
Pour les maquettes, c'est là où j'ai besoin de votre aide! Si il y a des volontaires pour venir exposer dans ce charmant endroit, cele sera avec grand plaisir...Surtout que l'ambiance 'risque' d'etre assez conviviale.
Je dois me rendre dans cette salle pour voir en détail la superficie et comment mettre en place l'expo maquettes et le salon du livre. Il y aura une buvette et des sanitaires et nous prévoyons de faire un repas le samedi soir avec les participants. :discute:
Si certains d'entre vous sont interéssés pour venir et pour aider déjà à la concrétisation de ce projet, c'est pas de refus!:clap: :cool: :welcome:
Et puis, le jour de l'Evenement, venez nous rendre visite!:bravo:
Je vous tiendrai au courant de l'état d'avancement mais le fait d'avoir déjà des dates fixées et un lieu va nous faire aller plus vite maintenant.
Salut
Phil 76
et bien voila une idée qu'elle est bonne!!!
bon pour moi c'est ok pour exposer et aider a la mise en place SOUS RESERVE que ma femme ne travaille pas ce week-end là (ce que je ne saurais qu'un mois a l'avance!)
je ne sais pas si tu l'a deja fait mais tu peux eventuellement prendre contact avec Jean Luc des Lutins a sotteville,il pourrait eventuellement faire un stand "vente de kits"
et n'hesite pas a faire remonter ce post regulierement pour que l'on n'oublie pas!!
et si tu as les coordonnées de cette fameuse etudiante c'est pas de refus!!:langue2:
et si tu as les coordonnées de cette fameuse etudiante c'est pas de refus!!:langue2: T'es marié t'as pas le droit d'abord.
Ca tombe en même temps que Wavres.
Je ne peux encore dire quant à moi si je peux être present ni à l'une ni à l'autre. Mais le choix va être ardu.
A voir si des Colleurs sont partant pour faire une table. Y'a du potentiel dans ta region comme colleur.
Euh pour les demoiselles si l'etudiante a des copines tu peux déjà les reserver, que pour les celibataires hien Prosper.:rire2:
Pour les critéres de selection nous te ferons parvenir nos exigences par MP
pascal 76
25/11/2006, 15h17
salut phil
c'est ok pour moi aussi si ta besion de quoi que ce soit fait signe.
pascal 76
pascal 76
25/11/2006, 15h19
encore moi
un conseil fait un dossier d'inscription ,même le plus simple ça evite les surprises des personnes qui te dise ok et ne vienne pas.
pascal 76
Salut les Amis Normands!:rire2:
D'abord merci pour vos messages!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet...Je vais surement avoir besoin d'aide!
Merci du conseil Pascal: Il faut que je fasse comme tu dis car en plus je veux connaître à l'avance les surfaces qu'il faudra mettre à disposition. Donc, inscriptions préalables!
Pour les copines de mon étudiantes, je vais voir ce que je peux faire!:bravo:
Merci encore et à très bientôt...Je vous tiens tous au courant!
Salut:merci: :merci: :merci:
salut!
Phil je me suis permis de mettre au courant le patron des Lutins,a sotteville,il serait eventuellement interressé pour participer (en tant que vendeur je suppose)
donc voila si toi de ton coté tu es aussi interessé n'hesite pas a prendre contacte avec lui
salut
Salut Zebulon,
Merci pour l'info...Je vais donc contacter Jean-Luc Cézac.
Le projet avance bien et on a déjà une association de reconstitutionneurs 'British' qui vient avec le materiel des paras anglais...D'autres associations sont aussi interessées (comme à Duclair!)
On prévoit un repas le samedi soir et le dimanche midi...Bref, ca prend forme!:biere: :saoul: :discute: :sarcastic:
si en plus on peut avoir Les lutins, ce devrait etre pas mal. :yahou: :rire2: :danse: :bravo:
Merci encore,
Je vous tiens tous au courant..Le seul problème c'est pour le dimanche 21 avril...c'est le 1er tour de la Présidentielle
et j'ai peur que nos Dodge, GMC et Jeep fassent pas le poids par rapport à Sego et sarko!(surtout si la pluie est de la partie)
On verra bien...:excl:
A très bientôt
pascal 76
19/12/2006, 00h21
bas ça les présidentielles c'est pas un probléme, quand on est passionné rien ne vous
arréte surtout pas sarco et sego:rire:
si jamais vous faite des affiches je suis preneur pour les mettres chez les commerçants et autres.
bon courage pour l'organisation
pascal 76
wirton philippe
19/12/2006, 22h54
salut les Normands
comme promis je ferais tout mon possible pour être avec vous. le front de la maquette Normande prend forme .!!!
pour Pascal 76 fais gaffe de ne pas coller des affiches le jours du vote ,c'est interdit tu sais!!!!:rire2: .
bonne continuation pour Phil 76 pour ce projet et bon courage pour le reste ........:clinoeil: . Bon noel à tous
phil .
salut comme je ne suis pas trop loin je pense aussi pouvoir venir
sans pour l'instant l'afirmer, p'tet que je viendra .......étant dans de la region pour la fin du mois pour un autre événement sportif......
@+
Bertil
Bonsoir,
Voici le programme des réjouissances pour les 21 et 22 avril 2007.
L'expo se déroule à Ancourtheville sur Héricourt près de Héricourt en Caux et non loin d'Yvetot (Dpt 76). L'expo maquettes se tiendra uniquement le samedi 21 et nous demandons une participation de 5 euros pour exposer. Cela donne droit au repas du soir avec animations.
Nous espérons que vous pourrez venir. Les personnes désireuses d'exposer leurs réalisations peuvent me contacter par MP. Je donnerai alors les modalités pratiques.
Concernant l'expo de véhicules, elle est organisée en collaboration avec l'Association Airlanding Paratroop Battalion. Philippe Wirton et Didier Lodieu participeront vraissemblablement et surement que Jean Luc Cézac du magasin Les Lutins sera là également avec son stock!
Nous comptons sur vous!
http://i76.photobucket.com/albums/j19/retyuo/Programmeduweekend-1.jpg
et bien voila qui se presice!
pour moi c'est ok!
je te passes un mp
Normandus
01/02/2007, 23h35
Ah bah v'la un weekend qu'il est bon!
Je vais venir (si tout se passe bien je ramènerai ma première maquette, normalement c'est bon). Je vais voir si Emilien peux aussi... et Ze Boss avec!
Avec Clj on aura presque réunit la bande de Ransart!
Héhé !!! En plus, Miss Libération.... :mur:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org