Voir la version complète : les colleurs à Ransart
Bonjour,
Concernant l'exposition "Pleins Feux sur le maquettisme" du 28 et 29 janvier 2007 à Ransart, et ayant été contactée ce matin par l'un d'entre vous, j'aimerais savoir qui d'entre vous y à réservé un stand (nom de la réservation), afin de vous regrouper ensemble en tant que "Colleurs de plastique".
Pouvez-vous me le renseigner le plus rapidement possible sur l'adresse du club les.feles@skynet.be afin que je puisse vous placer sur mes plans, car les inscriptions étant clôturées, çà devient urgent de disposer les stands.
Amicalement,
Pour les Fêlés du modélisme,
Delphine Agnello,
Présidente.
:langue2: c est moi qui lui ai demandé si c etais possible de "coller" nos stands :bravo:
Ah ben ça marche mon Prosper.
Attention Ransart y'a un troupeau de colleurs fou qui va debarquer. :orc::orc::orc::orc::biere::biere::biere::biere::o rdipourri::discute::discute:
goose952
25/11/2006, 23h25
ca risque d'etre phénoménal comme ambiance !!! :biere: :discute: :hihihi:
Ulrich Jean-François
25/11/2006, 23h46
J'y serai aussi, et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt, cela m'aurait fait plaisir d'exposer avec les colleurs.
Bah tant pis, je vous promet que je serai là les deux jours.:biere:
ben je pense que tu peux ramener des trucs à exposer.
Françis Degols
26/11/2006, 11h15
Je confirme, j'y serai les 2 jours.
J'amène 3 ou 4 petits dio's.
Vivement le 27.01 (pas trop vite quand même, j'ai un truc (ou 2) à terminer)
A+
Francis
goose952
26/11/2006, 12h34
peut-etre serait-il temps d'établir une liste de présents pour Ransart sur le stand des colleurs non???:lire:
perso "count me in":danse:
moi n'aussi ze serait present
Moi aussi, j'y serai.
Pour ceux qui ne le savent pas, je fais du 1/72e, alors amenez vos loupes ! :rire2:
Je vais de ce pas avertir Delphine
Patrick
DIDGORDS
27/11/2006, 12h37
AVE A TOUS,
C'est confirmé j'y serai aussi (stand Armours and Figures)
Ce sera l'occasion de vous rencontrer vous autres colleurs ... que je ne connais pas encore.
A plus,
Didier
goose952
27/11/2006, 12h41
COOL ca sent la fete !!! :danse: :danse:
salut
si c'est encore possible et si sa ne te pose pas de trop grand probleme delphine il serait sympa de mettre la table du Maquettes Club Toufflersois a coter de celle des colleurs
merci d'avance
Il nous aime bien Frederic lol.
L'equipe de choc de Mons et Douai va encore être reunie. :super:
bernard sailly
27/11/2006, 19h18
He bien et nous
vous ne connaissez pas encore les furieux de Marck ou seulement une petite partie!!!!!
Donc le Maquettisme Marckois est OK pour être à côté du stand des colleurs.
J'ai envoyé un petit message au club de Ransart
A+
B.S.
Oh purée ça va être mortel. Mr VAB sera là?????:rire2:
goose952
27/11/2006, 19h54
Mr VAB sera là?????:rire2:
avec sont sèche cheveux ou sont décapeur thermique ????
(merci le plastique Heller pour toutes ces années de plaisir que tu nous a donné:clap: :clap: :clap: )
bernard sailly
27/11/2006, 20h10
He oui il sera là avec son VAB, il ne peut pas continuer en ce moment car il est à cours de putty Tamiya, il a vidé le stock du brave commerçant du coin!!!!!!!:hihihi:
Comme promis ce week end je vous envoie quelques photos de l'état d'avancement de son VAB
B.S.
goose952
27/11/2006, 20h53
He oui il sera là avec son VAB, il ne peut pas continuer en ce moment car il est à cours de putty Tamiya, il a vidé le stock du brave commerçant du coin!!!!!!!:hihihi:
Comme promis ce week end je vous envoie quelques photos de l'état d'avancement de son VAB
B.S.
:rire4: :rire4: :rire4: :hihihi: :hihihi: :hihihi: il l'achete par semi-remorque non ?
Je repense aux cris de desespoir de ce pauvre maquettiste. En plus y'a le pot d'echappement qui s'est fait lachement la malle. Pauvre maquettiste.
goose952
28/11/2006, 09h50
En plus y'a le pot d'echappement qui s'est fait lachement la malle. Pauvre maquettiste.
paix à leurs âmes !!!!:pleure: :pleure: :cafe:
et bin ça va en faire du monde
on se fait une petite bouffe le samedi soir ?
qui dort sur place et où ?
goose952
28/11/2006, 11h09
ca dépend , c'est loing de DOUAI ?:russe:
bernard sailly
28/11/2006, 13h02
Chalut
on n'est sur place les deux jours et on prend des chambres à l'hotel à Charleroi, mais je ne me rapelle plus le nom
le samedi soir on mange toujours au Pizza Hut de Charleroi, mais on peut se renseigner pour voir s'il y a un Flunch ou autre dans le même genre
Je regarde le nom de l'hotel et je te le communique ce week end
B.S.
petit willy
28/11/2006, 14h43
ca dépend , c'est loing de DOUAI ?:russe:
bonjour chéri
j'ai regarde sur mappy, et la distance entre arras et ransart est de 162,34 Km :outch: et la voie express c'est 151.,55 Km
comme j'ai pas l'adresse exate de l'exposition de Ransart je te donne le lien de mappy avec les itinéraires d'arras à Ransart
http://www7.mappy.com/sidxkIYQEmW/DvMn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=112+rue+du+commandant+dumetz&wci1=&noi1=&tni1=arras&pci1=62000&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&CAN=&USA=&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=Ransart&pci2=&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&CAN=&USA=&cci2=56&imode=0&x=10&y=14
A bientot
goose952
28/11/2006, 14h49
bonjour chéri
j'ai regarde sur mappy, et la distance entre arras et ransart est de 162,34 Km :outch: et la voie express c'est 151.,55 Km
comme j'ai pas l'adresse exate de l'exposition de Ransart je te donne le lien de mappy avec les itinéraires d'arras à Ransart
http://www7.mappy.com/sidxkIYQEmW/DvMn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=112+rue+du+commandant+dumetz&wci1=&noi1=&tni1=arras&pci1=62000&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&CAN=&USA=&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=Ransart&pci2=&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&CAN=&USA=&cci2=56&imode=0&x=10&y=14
A bientot
super cherie Merci beaucoup :super:
ca c'est de l'efficacité !!! ( pourquoi je n'y ai pas pensé avant ??? :russe: )
Salut il n'y a pas de Flunch dans la région
Pour la boustifaille pas trop cher il y a le resto des magasin carrefour ou si vous aimer le chinois il y a un resto pas loin de l'expo c'est un self service a volonté boisson comprise mais pas a volonté :rale: et le prix est raisonables et si vous vouler autre chose je peut me renseignier pour vous vu que je suis sur place.
goose952
28/11/2006, 19h42
avis au colleur du nord qui se rendent a l'expo de ransart , y aurait-il une possibilité de co-voiturage a partir d'Arras ou Béthune s'il vous plait ??? :dsl:
si oui Ma cherie et moi on veux bien passer le Week end là bas:barratin:
pinpon590
28/11/2006, 23h00
Bonsoir ! Je suis en train de voir avec ma chef au boulot si je suis libre ce week end là. Dans l'affirmative, puis-je me joindre à vous ? :salut:
Bien sûr !!! Plus on des fous, plus on rigole !!!
Patrick
le tourbeux
29/11/2006, 21h55
Bonsoir ! Je suis en train de voir avec ma chef au boulot si je suis libre ce week end là. Dans l'affirmative, puis-je me joindre à vous ? :salut:
Caisse que tu entends exactement par "je suis en train de voir avec ma chef au boulot" ???? :huh:
T'as des photos ???
:rire4: :rire4: :rire4:
Caisse que tu entends exactement par "je suis en train de voir avec ma chef au boulot" ???? :huh:
T'as des photos ???
:rire4: :rire4: :rire4:
Par là il doit pas entendre grand chose.:hihihi:
Hi hi un gars sous le bureau un, ça change un peu les us et coutumes.
pinpon590
29/11/2006, 22h20
on fait ce qu'on peut pour obtenir des jours de repos...:rire4:
ok ok :tusors:
vietnamjoe01
30/11/2006, 12h53
moi je vien set possible 1 :metre de table merci prosper
michael:discute:
j'y serait avec mon club les deux jours.:danse:
Ulrich Jean-François
30/11/2006, 19h16
Je viendrais en spectateur, mais s'il est possible d'exposer à la table des colleurs deux ou trois pièces pour ne pas abuser, cela m'intéresse beaucoup.:bravo:
Je m'y prendrai plus tôt pour les autres expos:pardon:
Vu la place dispo Mickael je pense pas qu'un metre soit faisable. Ramene des tits trucs lol, suis sur que t'en a en reserve.
Content de te revoir parmis nous.
m-s_larry
01/12/2006, 23h25
michael ne sait pas faire de petits trucs.....un metre de table, c'est juste pour un seul diorama:sarcastic:
Oui, Michael ne fait pas les choses à moitié ! J'en ai vu quelques-uns ! :outch:
Patrick
Salut,
Ca risque d'être la fiesta andalouse. Et si comme prévus, la bourse se refait dans les serres et que le batiment est uniquement réservé à l'expo, ça va être grandiose :danse:
Bon, Claude, je compte sur toi pour faire les présentations avec tout ces joyeux drilles. Et cette fois si pas d'échapatoire, tu prends le temps de boire un verre :biere:
A bientôt
Marko
Salut il n'y a pas de Flunch dans la région
Pour la boustifaille pas trop cher il y a le resto des magasin carrefour ou si vous aimer le chinois il y a un resto pas loin de l'expo c'est un self service a volonté boisson comprise mais pas a volonté :rale: et le prix est raisonables et si vous vouler autre chose je peut me renseignier pour vous vu que je suis sur place.
Salut Skymen, t'es là aussi ???:rire2:
Il n'y a pas de flunch en belgique mais des Lunch Garden (plus ou moins le même systeme mais pas à volonté). Il y en a deux à 5 min de l'expo (gosselies-Jumet), une grosse friterie (presque un resto) qui fait des plats complets pour 6 ou 7 euros ou encore un pizza-hut et un Quick à chatelineau à moins de 10min.
Si cela vous intéresse, skymen et moi pouvons vous informer plus amplement sur l'intendance. Y compris les bon bars à cocktails de charleroi, si vous y passer la soirées :biere:
A+
marko
salut Marko
c est tres sympa de te charger de l intendance:bravo:
crais un post repas du samedi à Ransart
ainci ceux qui desirent y participer pourons s y " inscrire "
peux tu aussi nous donner les coordonnées des hotels des environs ?:merci:
Salut,
La négo est en cours mais pas désespérée ... :pleure::pleure::rire4::rire4: :closedeyes:
Donc il se pourrait bien que je sois présent cette année à Ransart. Du coup, j'en profiterais pour apporter 2-3 dios à entreposer sur la table des colleurs.
Je sens que cette histoire va encore finir : :biere: :saoul::joker: :discute: :biere: :saoul:
Et le lendemain : :cafe: :cafe: .... :rire4: :rire4: .... :discute:
Rien que de penser à toute cette fête ... :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :yahou: :yahou: :yahou:
@+
Eagle
vietnamjoe01
05/12/2006, 14h28
ok pas de bleme je ramede mon t54 vietnamien pas grand 30x20 cm
mon dio mcnamara fait 70cm set pas possible??????
MICHAEL:bravo:
Question boustifaille, je compte sur nos amis belges.
Je ne suis pas difficile, mais côté Pizza-Hut et Mac-Do, je suis anti !!!!! :rale:
En revanche : friterie, moules-frites, waterzoi, bière, etc. J'suis POUR !!!! :clap:
Patrick
Bon, je regarde ce que je peux faire pour vous aider.
Marko
el diablo
04/01/2007, 20h37
je serais la mais y'a t'il des hotels aux alentours pour pouvoir passer les deux jours?????
gardez moi une petite place pour deux ou trois trucs
el diablo
04/01/2007, 21h17
J'ai vu avec le boss, nous partons ensemble devrait se joindre à nous thestec si il me réponds. On sera la les deux jours quel hotel prendre à charleroi???
En outre y a t il un horaire limite pour mettre une pièce au concours car on a deux heures et demi de route au départ de beauvais...
Si quelqu'un à des réponses à mes trop nombreuses questions ou un contact de l'organisation ??.....
J'ai vu avec le boss, nous partons ensemble devrait se joindre à nous thestec si il me réponds. On sera la les deux jours quel hotel prendre à charleroi???
En outre y a t il un horaire limite pour mettre une pièce au concours car on a deux heures et demi de route au départ de beauvais...
Si quelqu'un à des réponses à mes trop nombreuses questions ou un contact de l'organisation ??.....
Vous allez devoir vous lever tôt les copains; Ca va vous changer:rire4:
alain taou
05/01/2007, 01h16
deux heures et demi de route???????????????????????????, attention les gars c'est limité a 120 en Belgique et encore moins quand il pleut, prendre au radar des Français quand il pleut !!!! z'adore ca les Belges et c'est des méchants. En tout cas vous me faites envie , dommage..:pleure:
Mais ça sert à quoi que je me décarcasse. :langue2:
Pour les hotels :
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=10171
Pour les restos, ça arrive. Je suis en train de faire une carte avec les points "bouffes". Sans doute la semaine prochaine.
Pour le concours, je pense que tu as au moins toute la matinée du samedi pour t'inscrire.
Plus d'infos, regarde le tout premier message de ce post. C'est Delphine, la présidente du club de Ransart qui l'a écrit. Il y a une adresse E-mail pour tes autres questions.
Marko
el diablo
05/01/2007, 19h30
toutes mes excuses j'avais pas vu!:alex_:
Lindemann
14/01/2007, 19h31
Hello
Euh voilà, j'me permets de poster pour savoir si y'aurais possibilité de co-voiturage pour m' emmener à Ransart ? si possible entre Lille et Cambrai...
Je tente toujours, n'sait-on jamais, pis l'espoir fait vivre comme on dit :barratin:
Merci
A+, François-Julien
el diablo
14/01/2007, 21h18
Je viens peut être encore en doublon d'un message que j'aurais raté mais y t'il eu un recensement des colleurs présent à ransart sur deux jours et une journée. pour qu'on puisse s'organiser un peu...
Avec christophe on arrivera le samedi matin normallement pour l'installation....
Installation de 8 à 10h
10h ouverture public
inscription au concours de 10h à 14h
J'ai le dossier complet vous pouvez me le demander par mp.
Voilou Voilou
bonne soirée à tous
Lindeman precise si c'est pour les deux jours ou une seule journée.
Emilien Raymald moi et Prosper seront là les deux jours.
el diablo
14/01/2007, 23h45
aussi Christophe et normandus sur les deux jours
Christophe Boulant
15/01/2007, 00h34
et vi on sera là !
et vi on sera là !
tu vas reussir à te lever de bonne heure ? :sarcastic: :hihihi:
Je viendrai faire un petit coucou le samedi:welcome:
goose952
15/01/2007, 15h01
nous ca sera sur une journee seulement car j'ai trop de choses a faire sur le week end donc à samedi :super:
Lindemann
15/01/2007, 20h21
Lindeman precise si c'est pour les deux jours ou une seule journée.
Hello
Ben j'suis lébéré le samedi à 10h est tout mon week end est libre. Après faut voir, le temps sur place m' importe peu, se serait déjà énorme pour moi si j'pouvais y aller...
A+, François-Julien
aussi Christophe et normandus sur les deux jours
J'y serai seulement le samedi
goose952
16/01/2007, 11h21
J'y serai seulement le samedi
tu ramenes ton ethanol avec toi ? :etourdi:
Globetrotter08
16/01/2007, 21h43
Salut les colleux !!!!
J'en suis également, surement le samedi après midi. avec mon ainé.
Je vous dis donc à samedi.
@+ Le Globetrotter
Salut les colleux !!!!
J'en suis également, surement le samedi après midi. avec mon ainé.
Je vous dis donc à samedi.
@+ Le Globetrotter
tu ramene un dio ?
Ca va être chaud dans quinze jours à peine lol.
Globetrotter08
17/01/2007, 07h46
tu ramene un dio ?
Oui je pense ramener le dio "space legions" meme si il n est pas encore termine.
Le Globetrotter
Très bonne nouvelle, mon bon Globe !!!!!! :bravo:
Patrick
Christophe Boulant
17/01/2007, 12h43
pensez à prendre votre badge colleurs sinon on va jamais se reconnaitre !
J'ai mon badge "Minitracks" :pardon:
mais il y a dessus mon pseudo....
Patrick
military 62
17/01/2007, 14h43
salut à tous,
je viens faire un tour le samedi et je passerais vous dire bonjour .
A+ military62:super:
salut
j ai reçu un mail des organisateurs , la " table des colleurs" sera au rez de chaussée de la maison communale, juste devant l'entrée du réfectoire.
et nous avons 15 metres
mais attention il s agit du regroupement des tables de plusieur maquettistes qui s etaient inscrit en indedendant
alors que ceux qui avait demandé aux organisateurs d etre placé en tant que colleurs de plastique se fassent connaitrent
afin d utiliser au maximum les 15 metres lineaire je ramene mes presentoires etagés :langue2:
m-s_larry
17/01/2007, 19h22
on sera pas loin pour aller bouffer.........:rire4: :rire4: frites boulettes......:discute:
Françis Degols
17/01/2007, 21h02
salut
alors que ceux qui avait demandé aux organisateurs d etre placé en tant que colleurs de plastique se fassent connaitrent
afin d utiliser au maximum les 15 metres lineaire je ramene mes presentoires etagés :langue2:
Salut à tous:salut:
Je n'ai rien demandé aux organisateurs, pensant que j'aurais une place sur la table des colleurs.
si OK, je pourrais mettre 3 ou 4 petits dio's (22 X 32 cm)
Je viens Samedi matin et Dimanche après midi
Francis
el diablo
17/01/2007, 22h00
colleurs je suis colleurs je reste...... serait là avec du dio et du blindé (5 à 6 au total)
ok Francis pas de probleme je pense
bernard sailly
17/01/2007, 22h03
Hello à tous
il va y avoir du monde à Ransart et ça promet!!!!!!
j'ai réservé l'hotel au Balladin de Charleroi, est ce que quelqu'un est aussi dans cet hotel?
On a un stand de 6m peut être près de la table des colleurs enfin je l'espère
A+
B.S.
esperons le
nous c est au Best Western Business de charleroi que nous avons reservé:rire2:
el diablo
18/01/2007, 00h03
nous on est au formule 1 de charleroi avec cricri et normandus....dans la même chambre : y va pas falloir laisser trainer sa savonnette!:glare:
le lit du dessus on se le fera à la courte paille:jemerend:
nous on est au formule 1 de charleroi avec cricri et normandus....dans la même chambre : y va pas falloir laisser trainer sa savonnette!:glare:
Qui va manger la biscotte?:rire4::rire4:
Bien content de ne pas vous accompagner à l'hotel le WE. Connaissant les gus, j'aurais été sur le qui vive toute la nuit, et dormir en serrant les fesses, c'est pas très agréble.
salut a tous
...va y avoir du monde au formule 1 :rire4:
chaque annee c'est pareil!!!!
l'annee prochain faudrait demander une reduc' speciale pour les maquetteux qu nous sommes:tusors: :alex_:
moi je dis ca comme ca...:cul:
nicolas
Normandus
18/01/2007, 22h12
Moi je prends le lavabo....!
Normandus
18/01/2007, 22h19
Pour le stand des colleurs, je réserve en bout de tablée 30 cm² réservé au débutant histoire de cuver mon abrams!
:biere: :saoul: :outch: :perturbe: :cul: :cafe:
el diablo
19/01/2007, 00h46
par contre on a pas la place dans la voiture pour ta grosse ceinture....:joker:
Christophe Boulant
20/01/2007, 00h19
pour que tout ce beau monde se reconnaisse
dans la rubrique téléchargement et catégorie colleurs
il y a le badge
il suffit de l'imprimer et de rajouter son pseudo du forum dessus !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org