![]() |
|
|
||
|
membre
Remercier: 546
A recu 588 remerciements dans 434 messages
|
Citation:
![]() ![]() Pas pu résister, désolé, ![]() ![]() OK je sors, parce que moi aussi en plus je prends beaucoup de plaisir à le relire de temps en temps... A+ Gilles(Lostiznaos)
|
|
|
|
|
|
Colleurs
Mon humeur: :
Remercier: 117
A recu 32 remerciements dans 31 messages
|
Dernière intervention de Loic,07/2008,faudrait reprendre ,y'en a qui commencent à trouver le temps long
![]() ![]() ![]() ![]() On nous fait saliver,on a les amuses gueules,l'entrée,et hop !!!!!!!!!pas de plat de résistance ni de dessert !! REMBOURSEZ!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Aller, Tonton Loic,raconte nous des histoires ![]()
|
|
|
|
|
|
||
|
Modérateur
Remercier: 57
A recu 1 161 remerciements dans 699 messages
|
Citation:
![]() J'avoue...je me suis un peu dispersé, ces temps-ci. ![]() Mais j'ai une excuse! Depuis les dernières MAJ du site, il n'est plus possible techniquement de travailler dans la rubrique "Articles Zhistoriques" . Une prochaine refonte, non encore programmée, devrait réparer ce défaut. ![]() Voili, voilou... ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
newbies des prairies
découvre le forum
Remercier: 22
A recu 23 remerciements dans 17 messages
|
Cher Loïc .
J'ai lu avec passion ton article ; Chapeau .Je suis marseillais , tu parles si la marine antique m'interpelle , Marseille a été fondée par des Phocéens 600 ans avant J C . En ce qui concerne la marine Mézopotamomoderne , je te joins un document qui va peut être t'interesser . Bien cordialement , saucy ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
![]() |
| Article Tools | |
| Modes d'affichage | |
|
|