![]() |
|
|||||||
| Post 1945 et si... rien ne s'était fini !
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
membre
Remercier: 470
A recu 1 029 remerciements dans 933 messages
|
C'est complètement délirant et ce n'est pas (mais alors) pas du tout mon truc !
Mais c'est un très beau travail Bravo !!!Et puis mettre un camion à côté de ce bipède, c'est une bonne trouvaille !!! ![]() Patrick
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. "Rends-toi, Comtois ! Nenni, ma foi !!!!"
|
|
|
|
| Les membres suivant qui ont remercié Pat95 pour ce message | Globetrotter08 (09/08/2010) |
|
|
#2 |
|
newbies des prairies
découvre le forum
Remercier: 5
A recu 5 remerciements dans 5 messages
|
ta peinture est superbe ! chapeau.
D ailleurs a ce sujet ,j aurai aimé te demandé comment tu fais pour avoir ces nuances de teintes ,par exemeple sur les caisses en bois qui sont claires et legerement plus foncés sur les cotés ?Idem pour le blitz ,au niveau des phares sur le gardes boue on voit que c est plus sombre ,quel est ta facon de faire stp ?
|
| Les membres suivant qui ont remercié metatrone pour ce message | Globetrotter08 (09/08/2010) |
|
|
#3 | |
|
Colleurs
Mon humeur: :
Remercier: 768
A recu 231 remerciements dans 158 messages
|
Citation:
Concernant la peinture. Tout d'abord une couche de base beaucoup plus claire que la teinte finale désirée (XF57 buff). Puis je badigeonne de peinture à l'huile pour artiste (ombre de terre brulée pour le blitz) je la dilue à peine juste de quoi imbiber le pinceau. . J'attends une quinzaine de minutes, puis avec un sopalin (assez souple) j'essuie en frottant légèrement afin d'obtenir la teinte et l'effet recherché. idem pour les caisse en variant la teinte de base Voilà j'espère que j'ai été assez claire. Le Globetrotter |
|
|
|
|
| Les membres suivant qui ont remercié Globetrotter08 pour ce message | metatrone (09/08/2010) |
|
|
#4 |
|
Colleurs
Remercier: 768
A recu 231 remerciements dans 158 messages
|
Salut Tout le monde !!
Je suis enfin passé à la peinture. Et voici ce que devrait donner le dio avec tous les éléments en place. D'autres photos LA>>>>http://globetrotter08.free.fr/Galery...Anger-A-4.html A vos commentaires. @+ Le Globetrotter |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Colleurs
voir mes montages: 7
Remercier: 1 510
A recu 1 030 remerciements dans 934 messages
|
tu n'as pas choisi la simplicité pour ton camo,mais c'est très efficace,ça a vraiment de la gueule
|
| Les membres suivant qui ont remercié wardance pour ce message | Globetrotter08 (05/09/2010) |
|
|
#6 |
|
Administrateur du site
Darth Plagueis
voir mes montages: 4
Remercier: 310
A recu 1 250 remerciements dans 1 068 messages
|
Put***, il est super!!!!!!!!!!
|
|
|
|
| Les membres suivant qui ont remercié arnaud pour ce message | Globetrotter08 (05/09/2010) |
|
|
#7 |
|
membre
Remercier: 233
A recu 168 remerciements dans 119 messages
|
bravo !!!
on attends un dio pour la mise en valeur d'une telle piece
|
|
|
|
| Les membres suivant qui ont remercié christophe 24 pour ce message | Globetrotter08 (05/09/2010) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|