![]() |
|
|||||||
| Figurine & diorama Pour agrémenter les blindés et piloter les avions rien de mieux qu'un solide équipage bien peint dans un beau diorama |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
membre
Remercier: 44
A recu 134 remerciements dans 46 messages
|
cosaques
Salut les colleurs!
il y a eu dernièrement une demande pour des cosaques,et je vous livre qques photos d'un truc que j'avais commencé et laissé en plan. Je pense m'y remettre car je viens d'avoir" the idea" pour mettre en scène ces 4 personnages de la marque Zveda. J'ai laissé les sabres pour la mise en scène même si ça ne fait pas trop crédible au 20° siècle! J'ai également refait toutes les sangles pour donner du mouvement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et celle ci avec une toile d'araignée en prime!!!! ![]() détail sur le tapis de selle: Pure spéculation!
|
|
|
|
#2 |
|
membre
Mon humeur: :
Remercier: 398
A recu 203 remerciements dans 186 messages
|
bin la alors tu m'a coupe ,v'la qu'il se lance dans le dada
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
Remercier: 730
A recu 189 remerciements dans 124 messages
|
très jolis............................
J'adores le rendu du pommelage sur le premier.............................
Eiffel Tower Power................. ![]() L'enfer de Mayol et son pilou-pilou................... http://www.youtube.com/watch?v=fKkPr...eature=related Tout fraîchement post-diplomé de la Confrérie des Colleurs Mangeurs de Paté Végétal 100% Bio aux Olives |
|
|
|
|
|
#4 |
|
membre
Remercier: 64
A recu 67 remerciements dans 30 messages
|
très beaux cosaques à l'huile
ils sont en tenue d'apparat, ou ça leur servait aussi de tenues de combat ? sinon on peut imaginer qu'ils participent à des jeux équestres lors d'une cérémonie ...
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
Remercier: 51
A recu 99 remerciements dans 62 messages
|
Connaissant le lascar, ça m'étonnerait que ce soit des huiles...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
membre
Remercier: 409
A recu 713 remerciements dans 655 messages
|
Etonnent qu'ils combattaient dans cette tenue !!! Selon les photos, ils étaient en kaki mais gardaient leurs toques et leurs sabres...
Belle figurines !! Patrick
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. "Rends-toi, Comtois ! Nenni, ma foi !!!!"
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
membre
Remercier: 24
A recu 46 remerciements dans 39 messages
|
Moi je verrais bien une transformation du style:
![]() Planche extraite du Foreign Volunteers Of the Wehrmacht 1941-45 Osprey Men-At-Arms Les figurines seraient plus dans le vrais de cette façons, tout en gardant une touche de couleur. Gérard.
|
|
|
#8 |
|
membre
Remercier: 44
A recu 134 remerciements dans 46 messages
|
merci pour les idées, mais je pense les laisser dans ce style! Nous avions vu ,avec Prosper, lors d'une visite à Bruxelles que les costumes avaient cette teinte "bleu-flashie"et puis il est vrai qu'il peut s'agir d'une démonstration en costume d'apparat. Quant aux peintures, il s'agit d'acryliques PA pour les gusses mais c'est effectivement de l'huile que j'ai utilisé pour les chevaux. Ben quoi, faut bien essayer avant de dire qu'on sait pas!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|